La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fonds de soutien BCBE !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fonds de soutien BCBE et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

 

 

 

Nous contacter

 

Alexander Bucher
Responsable de Fonds de soutien BCBE

 

Téléphone 031 666 60 02
E-Mail

 

téléchargement du logo de Fonds de soutien BCBE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FAQ

J'ai cliqué sur "Mot de passe perdu ?" mais je ne reçois pas l'email contenant le lien permettant de définir un nouveau mot de passe.

Il y a 3 explications possibles :

- L'adresse email entrée lors de votre demande ne correspond à aucune adresse enregistrée dans notre base de données. Dans ce cas, veuillez vérifier quelle adresse email vous aviez utilisé lors de la création de votre compte (un email de confirmation vous avait été envoyé) et faites une nouvelle demande de mot de passe sur base de cette adresse.

- Vous avez fait une faute de frappe en entrant l'adresse email à laquelle le lien pour créer un nouveau mot de passe doit être envoyé. Veuillez à nouveau cliquer sur "Mot de passe perdu ?" et entrer la bonne adresse email.

- Vous n'avez pas entré la bonne adresse email lors de la création de votre compte. 

J'ai cliqué sur "Mot de passe perdu ?" mais je reçois un message d'erreur quand je clique sur le lien reçu par email.

Si vous avez effectué plusieurs demandes de mot de passe pour une même adresse email, seul le dernier lien reçu sera valide.

Je clique sur "Ecran suivant" dans le formulaire mais je reste sur la même page.

Si vous utilisez Internet Explorer 7 ou 8, veuillez essayer à nouveau avec une version supérieure (Internet Explorer à partir de la version 9) ou avec Mozilla Firefox, Google Chrome, etc.

Comment puis-je relire la première partie de mon projet ?

Vous pouvez relire votre projet en :

- ouvrant le PDF qui vous a été envoyé par email le jour où vous avez validé et envoyé la première partie de votre projet

- vous rendant dans la section "Mon compte/Gérer mes projets" et en cliquant sur le lien "Voir" sous la première partie votre projet

J'ai invité un intervenant à compléter mon projet, comment puis-je savoir s'il s'est connecté au formulaire et a rempli sa partie ?

Lorsque la personne que vous avez invitée aura complété sa partie et aura cliqué sur "Valider et envoyer", vous recevrez automatiquement un email.

J'essaie de me connecter mais je reçois un message d'erreur : "Invalid URL"

Si vous avez saisi le lien manuellement, veuillez le copier et le saisir dans le navigateur.

Si vous êtes sûr(e) d'avoir la bonne adresse, veuillez vérifier si les cookies sont activés dans votre navigateur en cliquant sur le lien ci-dessous: https://www.whatismybrowser.com/are-cookies-enabled. Si la réponse est "yes", vous devrez alors supprimer les cookies.

Voici la démarche à suivre pour les supprimer en fonction du navigateur utilisé : http://www.commentcamarche.net/faq/1999-supprimer-ses-cookies.

Si toutes ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez contacter la personne qui vous a fourni le lien.

Quand est-ce que la sauvegarde automatique s’applique ?

  • toutes les 2 minutes

  • toutes les 30 secondes après qu’une réponse a été apportée or qu’un changement a été fait

  • après qu’une première réponse est apportée et après avoir commencé à répondre à une seconde question  

  • en cliquant sur “écran précédent” ou “écran suivant”

  • en cliquant sur un autre écran dans le menu de gauche